samedi 18 octobre 2014

Les Réseaux de Guy Pujolle

C'est tous simplement la reférence des professionnels en réseaux et télécoms Avec plus de 90 000 exemplaires vendus. Les Réseaux de Guy Pujolle s'est imposé comme la référence en langue française auprès des étudiants comme des professionnels en réseaux et télécoms. À l'occasion de cette 6e édition, l'ouvrage a fait l'objet d'une refonte importante : réorganisation de la structure du livre, mise à jour des chapitres existants avec mise au second plan des technologies en perte de vitesse, ajout de nouveaux chapitres et de nombreux schémas. Au total, plus de 40 % de contenu nouveau ou profondément remanié. Un ouvrage exhaustif, en prise sur l'évolution du marché et sur les avancées de la R&D. L'ouvrage témoigne ainsi des évolutions rapides des technologies et des usages. avec la domination plus forte que jamais d'IP et d'Ethernet, y compris dans les backbones d'opérateurs, la course aux hauts débits dans les technologies mobiles (GPRS, EDGE. UMTS. HSDPA, HSUPA, HSOPA...) comme dans les réseaux sans fil (Bluetooth, UWB. ZigBee. Wi-Fi. WiMax fixe et mobile. WRAN...), les solutions de convergence entre ces deux familles de réseaux hertziens (handover. IMS. UMA...), l'attention accrue portée à la sécurité. en particulier dans le monde IP et dans l'univers du sans fil, l'essor de la téléphonie sur IP. l'interconnexion d'objets (RFID, capteurs, appareils domestiques). l'émergence de nouvelles architectures pour les réseaux domestiques (UPnP. DLNA), les perspectives offertes par la virtualisation et l'auto-configuration des réseaux (autonomic networks). etc. Pour aider le lecteur à s'orienter dans un ouvrage aussi riche, le texte a été balisé d'indications sur l'état d'évolution de chaque technologie décrite : " arrivée à maturité " en cours de standardisation ", " encore au stade de la R&D ", " en perte de vitesse ", " d'intérêt essentiellement théorique ou pédagogique ".A l'heure ou le marché des réseaux et des télécoms connaît un nouvel essor, les professionnels du secteur ont besoins de repères, qu'ils trouveront dans les deux derniers chapitres de l'ouvrage où Guy Pujolle livre sa vision des évolutions technologiques pour les années 2010.
taille du fichier:
25 mb
telecharger le livre:
http://adf.ly/synns


Apprendre le C++

Apprendre le C++ succède au grand classique de Claude Delannoy, Programmer en langage C++, qui s'est imposé au fil de ses six éditions successives comme la référence en langue française sur ce langage.
Alors que ce dernier avait été conçu pour les programmeurs C souhaitant migrer vers le C++, Apprendre le C++ ne suppose aucune connaissance préalable du langage C et répond parfaitement aux besoins des programmeurs issus d'autres environnements (Visual Basic, Delphi, Java, langages de scripts, de développement Web...). Après une présentation détaillée de la syntaxe de base du langage (types de données, opérateurs, instructions de contrôle, fonctions, tableaux, pointeurs...), l'auteur insiste tout particulièrement sur la bonne compréhension des concepts objet et sur l'acquisition de méthodes de programmation rigoureuses.
Entièrement fondé sur la norme ANSI/ISO, l'ouvrage couvre tous les aspects du langage et de sa bibliothèque standard (SU ou Standard Template Library), et traite en profondeur des points les plus délicats auxquels est confronté un programmeur C++ lors de la création de ses propres classes et de la conception d'applications professionnelles. Chaque notion nouvelle et chaque fonction du langage est illustrée de programmes complets dont le code source est fourni sur le site www.editions-eyrolles.com.
Tout au long de l'ouvrage, des notes soulignent les différences majeures entre le C++ et Java, de manière à établir des passerelles entre les deux langages.
taille de fichier : 
 5 mb
télécharger livre:(media fire)
http://adf.ly/synns

si vous avez des question posez le dans votre commentaire , j'ai le plaisir de vous répondre .

 

precedent suivant acceil